|
Post by oxyom on Jan 28, 2015 12:51:18 GMT
Sinon tu peux faire un système de donation mais il faut un suivi public sur le forum pour que tout le monde voit où part son argent et si y a pas de détournements de fonds xD
|
|
|
Post by Counther on Jan 28, 2015 12:58:27 GMT
Oui cétait ce que je voulais dire avec la première idée
|
|
|
Post by MitsuhideFuma on Jan 28, 2015 13:12:53 GMT
jvais ici donner mon opinion sur la chose, je suis personellement pour, non seulement l'argent dispense de frais les gens de la
team pour entrer a des event, en plus sa permet au event d'exister. avec le vs seeker et l'amulet coin, au 6 heure sur l'ile 5 a
kanto on peut fair a peu pres 11 k en 2 bataille..au 6 heure,non seulement 3k c rien mais 30(nombre hypotethique de membres) fois 3k, sa fais 90k semaine pour
des events. des events pour les mordu de pvp et des events que tous peuvent tenter leur chance et des event pour les plus bas lvl ou les moin interesser en general au pvp
il y a moyen d'inclure tout le monde, nous sommes une équipe.
sa montre aussi qui es actif et motiver au gens au pouvoir.et si les event sont multi team sa nous coute rien de tenter
notre chance et la team recoit compensation des autre team participante.normalement toute la team devrait avoir acces facile a
l'ile 5. je ne crois pas que se soit le cas.je propose que les grunt sois dispenser de la tax jusqua leur completion du mode histoire.
je comprend fortement que tout le monde ne peut etre d'accord sur le meme point. mais j'aimerais avoir les contres.
pour moi meme enrichir et questionner ma propre opinion. merci
travaillons ensemble pour grandir!
|
|
|
Post by oxyom on Jan 28, 2015 13:52:52 GMT
Le problème d'une taxe c'est que ça peut toujours augmenter et le jour où j'ai pas beaucoup ça me fera peut-être bien chier. Imaginons que des gens ne veulent pas payer, vont-ils être viré de la team ?
Dans tout les cas ça va créer des tensions entre ceux qui paient et ceux qui paient pas ( En imaginant que des gens ne veulent pas être taxés et ne payent pas ).
Personnellement je préfère donner + pour payer l'entrée d'un évent au moins je paie pour un service immédiat et ça empêche les embrouilles :
tu paies tu fais l'event, tu paies pas tu ne le fais pas.
C'est plus simple.
Mais bon on verra bien le sondage ^^ faudra s'y plier.
|
|
|
Post by MitsuhideFuma on Jan 28, 2015 14:01:02 GMT
tes point son bon,mais en cas d'augmentation injustifier on peux tous protester. le moyen simple de contrecarré des gens contre la tax.
faire des event de plus special pour les gens qui paie la taxe seulement. et pas rejoignable autrement. aucune tension de ceux qui paie.
et si ceux qui paie pas..3k..sont jaloux. il peuvent tjrs payer la taxe.et si sa les derenge pas.aucune tension.
le probleme du jai 50k de prix et on paie pour entrer..si 3 personne vienne..c moin plaisent. certain vont anuler et la sa va créer de la tension aussi.
et si ils peuvent pas payer 3k..bonne chance que certain ne pourront et ne voudront pas payer 5k non plus pour un event.
effet. moin d'Event plus de monotonie. mais comme jai dit auparavant. une solution ou si tu donne la taxe tu as un petit bénéfice pourrait p-e regler le probleme
le but de la taxe nes pas de penaliser les gens mais de les recompenser avec des event animer et du plaisir.
personne sera virer pour ne pas avoir dargent. se serai ridicule de renvoyer un des notre pour cette raison.
|
|
|
Post by iimoburuu on Jan 28, 2015 14:37:08 GMT
a voté.
|
|
|
Post by trinitydumb on Jan 28, 2015 14:40:26 GMT
Le but c'est pas de faire plier de force la minorité c'est que tout le monde soit d'accord .. Une 'taxe' de 3k c'est pas énorme, deux ou trois dresseurs battu , et on peut très bien s'arranger entre nous , j'aurais aucun problème a payer la 'taxe' de quelqu'un qui peut pas la payer une fois =)
|
|
|
Post by ... on Jan 29, 2015 17:05:34 GMT
quoique 3k sur 52 semaine fait quand meme 156k de benef par an et du coup par joueur ça fait un peux énorme la somme et puit faire payer des gens qui ont pas forcement envie de participer a certain event c'est un peu cruelle de leur faire verser 3k alors que ils veulent pas participer dans mon cas ils peuvent toujour rever de voir de l'argent de ma part car je paiyerait pas les taxes car 3k c'est le début de la fortune et puit j'ai déjà balancer + de 1M en comps un peux partout dans la team donc j'ai déjà payer mon cota cette anée x)
|
|
|
Post by MitsuhideFuma on Jan 29, 2015 17:31:56 GMT
156k de benefice par an? si on considere que le plan es de faire des loteri hebdomadaire et des tournoi. et des events
divers. les reste qui s'accumule sa metonnerai.encore une fois la taxe ne sera pas obligatoire si vous aimez mieux etre dans ceux qui payent les events,have fun.
3k ces rien. des rencontre devrons se faire et des methode doivent etre mise en place pour encadrée le tout. l'argent donner a pour utilité d'organiser plus d'event et d'occasion.
si on prend pour example: 3k, 10 personne paye so 30 k semaine. si il font un loteri avec un prix de 15k. ils ont 15 k pour travailler et les payeur on une chance de gagner 15k, 5 fois plus que leur placement.
et dans lfond si on veux paticiper a rien,faire rien,parler a personne..pourquoi on es en team?
il y a des processus en court derriere tous sa et aucun n'inclu s'en mettre plein les poche j'en suis certain.
j'ai confiance en counther et au reste des leader.
|
|
|
Post by yenro on Jan 29, 2015 18:01:44 GMT
3k = 5mn de payday ile 7 . donc je vois pas le soucis
|
|
|
Post by gbwead on Jan 29, 2015 18:17:49 GMT
Pour ma part, je crois qu'une banque de team est une mauvaise idée. Depuis la mise à jour, notre argent fond extremement rapidement. Imposer une somme d'argent à aux membres de la team ne ferait qu'aggraver la situation.
Pour les events qu'il faut organiser et auxquels plusieurs veulent participer, pourquoi doit-on absolument récompenser les gagnants d'une somme monétaire? Quand je participe à un tournoi entre les joueurs de la team, c'est parce que je veux gagner, je veux m'amuser et je me fiche éperdument des quelques pokedollars que je vais peut-être gagner.
Je porte ici un jugement de valeur, mais je crois que les membres de la SNOW qui sont dans la team que pour gagner des pokédollars ne sont pas de vrais membres. La particularité de Pokemmo est qu'il s'agit d'un MMO. À mes yeux, les interactions sociales entrent nous (membre d''une meme team) ont une plus grande valeur que les bénéfices économiques que certains particuliers peuvent tirer de la team.
En ce sens, je crois qu'il serait possible d'organiser nos events en considérant cet aspect social, fondamental. Pourquoi tant de joueur chassent Mewtwo? Ce pokemon ne leur apportera strictement rien. Il ne pourront jamais l'utiliser en tournoi ou l'echanger pour se faire des sous. Mewtwo a une valeur symbolique, mise à l'avant par les développeurs de Pokemmo. Par conséquent, je propose que les récompenses à nos tournois et à nos events soient aussi inutiles et symboliques que Mewtwo.
Je pense que les récompenses devraient être des "mascottes" (genre un azurill niveau 100 ou un rondoudou OT peterbono) que les gagnants peuvent conserver jusqu'au prochain tournoi.
Désolé pour toutes les fautes du message. J'ai écrit tout ça sur mon portable pendant une pause entre deux cours XD
|
|
|
Post by MitsuhideFuma on Jan 29, 2015 18:36:14 GMT
on peux faire 12k au 6 heure qu'en butant 2 trainer a l'ile 5. sans effort. jaimerais voir un des tournoi mmo sans recompense. voir combien de participant vont s'y pointer.les gens abandone leur lvling et eving pour des prix. le succes d'un evenement"social" depend beaucoup des gens. et les gens dependent des prix. encore une fois si les tournoi gratuit et sans prix réel vous interesse je ne vous juge pas.je suis totalement d'accord. une fois de temps en temps sa peut etre drole d'etre 3 dans un tournoi. la taxe ne sera pas obligatoire. mais clairement vous ne payerai pas pour les event non plus si vous ete contre donner de largent... donc un nempeche pas lautre
|
|
|
Post by ... on Jan 29, 2015 18:39:42 GMT
l'argent reste trop important sur ce jeux pour etre utiliser pour quoi que ce soit en dehors du breed/pvp et items en tout genre
|
|
|
Post by gbwead on Jan 29, 2015 18:44:51 GMT
En fait, il arrive très souvent que des gens viennent à un tournoi sans même savoir quel prix ils pourraient gagner. Au dernier tournoi safari, la recompense etait la ct psycho qui ne vaut pas plus de 10k. Le tournoi a durer plus d'une heure et beaucoup ont participé. Entre les 4 entrees a 500$ pour entrer dans le safari et ce 1h que j'aurais pu passer à payday, je pense qu'il est evident que meme le gagnant de la tm psycho n'est pas venu au tournoi pour s'enrichir... mais bien pour s'amuser.
|
|
|
Post by MitsuhideFuma on Jan 29, 2015 18:45:44 GMT
donc encore une fois,tu ne participera pas au event.ni a la taxe non (obligatoire..<---------------quel es le probleme dune taxe volontaire non obligatoire pour quelq'un qui ne veux pas payer deja?
et gb je suis conscient que les gens aime aussi. mais pas QUE sa tout le temp non plus. ya moyen de voir plus gros plus grand
sans brimer les droit de personne.
si cest sur base volontaire<--- les event seront tenu quand meme,les gens payeront pour entrer..saufceux qui paie la taxe et ya moyen de faire des mini event entre gens qui paye la taxe pour compenser. personne perd la dedans
|
|