|
Post by yenro on Aug 18, 2015 9:58:24 GMT
Au vu de quelque soucie j'ai quitté la RZKK pour creer ma propre team la SuicidSquad (SuqS) . je ne recrute que des personnes interressé par le PvP , les debutant sont accepté une aide sera donné afin de les formé et leur apprendre les bases. donc si le projet vous attire me mp IG
|
|
|
Post by Clarkiss on Aug 19, 2015 5:51:48 GMT
Je pense que peut de monde se co sur le fofo de la snow maintenent mais bon qui ne tente rien n'a rien ^^ * désoler si mon message fait faux espoir part rapport au recrutement*
|
|
|
Post by yenro on Aug 19, 2015 8:26:43 GMT
le message est juste la pour informer ceux qui ne se sont pas co pendant les vacance et qui reviendrais.
|
|
|
Post by lienno on Aug 26, 2015 22:35:47 GMT
Le jour où mon PC sera installé, je pense que je me tenterais à ta team. La snow étant morte, je vais quand même essayer de trouver une team avec des gens que je connais un peu. Mais si une Snow^2 est créée entre temps, j'avoue ne rien te promettre. En attendant, je te souhaite bonne chance pour ta team, bons combats et bonne continuation ;-)
|
|
|
Post by Blue on Aug 26, 2015 22:43:33 GMT
yenro a areter le jeux :/
|
|
|
Post by lienno on Aug 27, 2015 10:56:06 GMT
Ah ouais, ça se ressent que j'ai pas joué depuis plusieurs mois, je suis au courant de rien '-' Merci de l'info ^^
|
|