|
Post by Counther on Jun 7, 2015 12:16:41 GMT
Bonjour ! Je suis au regret d'annoncer une longue absence forcée à cause de l'IRL. A court terme d'abord car je pars plusieurs jours a Ibiza demain (agréable), à plus long terme car mon travail final à pris un retard (pas agréable) et je me dois me concentrer à 100% dessus dès mon retour de l'île car dans le cas contraire les conséquences seront tragiques et irrécupérables :/
J’espère que tout va bien dans la team et que vous prenez soin les uns des autres. Je ne sais pas encore comment à l'heure ou j'écris ces lignes mais ce serait super que la team garde une forte activité pendant mon absence (events, recrutement) etc donc je compte sur vous pour que la team se porte pour un mieux jusqu'à ce que ça se débloque de mon côté. Je trouverai surement un moyen pour me connecter de temps à autre en plus du forum. Et n'hésitez pas à me MP forum.
Peace et jespere à très vite
|
|
|
Post by icrowlix on Jun 7, 2015 12:42:08 GMT
Ton absence va gravement manquer à la team Counther, mais je te souhaite bon courage pour ton travail IRL et on fera tout ce qu'on peut pour garder la team active (pendant que tu seras sur ton île entrain de te préééélasser au soleil n'est-ce pas ?) ! A très bientôt j'espère ami funk
|
|
|
Post by iimoburuu on Jun 7, 2015 20:33:58 GMT
Comptes sur nous , on va faire de notre mieux, quand à toi,profites bien &''ramènes nous des photos !: D &'' courage pour ton taff en retard ! c'pas bien ni très sérieux tout ça Rafiki tu me déçois ! (On se demande qui te distrait autant HIEN! ) à bientotttttttttttttt !
|
|
|
Post by daveN on Jun 7, 2015 21:15:51 GMT
Comme je suis copieur Je dirai la meme chose immo et je vous gg les belge avoir battu la france 4-3 au foot
|
|
|
Post by lienno on Jun 8, 2015 16:28:07 GMT
J'aime trop pas Counther, on dirait il est utile... :troll: Bon sérieux, je te souhaite de bonnes vacances et je suis d'accord avec iimo : ton travail en retard est pas très sérieux, m'enfin... Keur sur twa et bonne continuation pour ton travail et autre, à la prochaine <3
(Geu rigaul geu tem <3 <3)
|
|