|
Post by Counther on May 15, 2015 11:14:39 GMT
Suite de nombreux grands changements dans la team jai trouvé important de faire le point et que tout le monde soit informé Cette semaine a été compliquée pour la SNOW suite a plusieurs départ du staff de la team. En premier lieu Zehkar notre co-fondateur qui a eu l'honneur de devenir GM, le plus haut poste de staff pokemmo. Il n'a donc plus la possibilité dans s'investir dans la team. Ensuite viens le double départ de l'ancien leader Yenro et de l'executive Gbwead qui prennent un nouveau départ dans le jeu. Ils souhaitent se libérer un peu de leurs responsabilité dans la team pour se concentrer sur leur carrière pvp, souhaitons leur beaucoup de succés et de les revoir régulierement (un pot de départ sera d'ailleurs bientôt organisé). Ces départ douloureux sont heureusement compensés par le retours d'anciens SNOW comme Tapyan ou Ketooo, nous leurs souhaitons un retour chaleureux. Ces places manquantes dans le staff, ainsi que les divers absences due au obligations de fin d'année scolaire (examens etc) nous force à reprendre le fonctionnement de la team en profondeur et croyez nous que Iimo et moi-même feront de notre mieux pour que la SNOW reste la team fr incontournable qu'elle a toujours été. Je posterai bientôt un autre poste concernant les changements de staff dans la team. Snow limits !
|
|
|
Post by yenro on May 15, 2015 12:18:34 GMT
je vous souhaite une bonne continuation et de continué sur le meme regime !
|
|
|
Post by iimoburuu on May 18, 2015 22:59:49 GMT
je vous souhaite une bonne continuation et de continué sur le meme regime ! compte sur nous ! ainsi que tout les autres membres : D
|
|
|
Post by yenro on May 19, 2015 13:17:21 GMT
je sais que la team est entre bonne main
|
|
|
Post by valmas on May 19, 2015 18:56:55 GMT
Comptez sur moi pour le café !
|
|
|
Post by iimoburuu on May 20, 2015 21:56:37 GMT
Comptez sur moi pour le café ! je préfère le thé au lait !&'' 2 sucres stp Valmas :3
|
|
|
Post by tarll on May 21, 2015 11:04:12 GMT
oui pareil iimoburuu mais a la place du sucre moi je met du miel!!! c'est meilleur
|
|
|
Post by valmas on May 21, 2015 16:15:04 GMT
Voici pour vous maîtresse, j'en ai également fait un froid au cas où le chaud serai brûlant. Et pour vous monseigneur votre thé au lait avec du miel et des petits gâteaux
|
|
|
Post by iimoburuu on May 22, 2015 15:59:08 GMT
oh pas bete ! *mélange le chaud avec le froid*
*bois le thé* miiiiiiiiiam OIshiiiiiiiiiiii desu !
Merciii :3
|
|
|
Post by lienno on May 22, 2015 18:59:49 GMT
C'est triste qu'ils soient partis, d'autant plus que je ne pouvais être là le jour de leur départ :/ Malgré leur perte, on a retrouvé Tapyan et Ketooo, et c'est tout aussi bien ^^
Pourquoi ne pas organiser des élections pour avoir un autre modérateur (je ne me propose pas, je préfère être guidé et estime ne pas être assez ancien pour cela, malgré le fait que j'ai plein d'idées ^^) histoire de compenser un peu les pertes ? Vous êtes très bons tous les deux (keur sur vous <3) mais ça pourrait vous faciliter la tâche, ramener des idées fraîches etc...
Valmas, je suis en quelques sortes un aîné moi aussi, j'exige un besous <3 (J'aime beaucoup trop de gens dans cette team moi '-')
|
|
|
Post by valmas on May 22, 2015 21:31:53 GMT
Besouuuuuuuuuuu <3
|
|
|
Post by calculatrize1 on May 23, 2015 21:17:02 GMT
#Calculatrize4President
|
|
|
Post by xploz on May 24, 2015 0:26:52 GMT
Bonsoir. Bonne chance pour la suite de votre team, ravi de voir qu'elle ne s'écroule nullement. Sachez aussi que je n'ai en aucun cas débauché yenro et gb, leur départ fut vraiment volontaire, je ne suis pas du style à sucer, à faire du forcing ou à créer des magouilles avec des rerolls comme vous le savez surement. A la prochaine sur le jeu ou autre plateforme communautaire.
|
|
|
Post by yenro on May 24, 2015 16:25:04 GMT
ouai ouai xploz ma promis argent succes et femme si je venais ! et pour l instant tout ce que j ai eu c est de l espoir !
|
|
|
Post by icrowlix on May 24, 2015 22:46:49 GMT
Tout le monde le savait ça. Bon sinon c'est quand qu'on me recrute mdr pas du tout ?
|
|