|
Post by yenro on May 12, 2015 23:35:35 GMT
Salut la team ! alors oui je suis parti , je vais donc ici dire la raison de mon depart . En fait je pensais a partir depuis quelque semaine deja sans m y resoudre , je resté parce que je voulais pas abandonné quelqu un quitte a me forcé a resté. Bref , la plus grosse raison aussi , c est que la team ne m apporte plus grand chose , je dis ca dans le sens que je cherche autre chose dans une team et ce que m apportais la team jusqu a lors ne me convenais plus je cherche de nouveau objectif et j ai envie de m amelioré dans le pvp . Ma decision n est du a aucun joueurs je vous apprecie globalement tous et je tien a partir en bon terme avec la team. Donc je tiens a remercier la team sur ce qu elle a pu m apporté , pour les moments avec vous , je souhaite une longue vie a la team et plein de bonne chose ,et ne on se reverra car je viendrais m inscruté a vos event ! <3 Snow limits
|
|
|
Post by daveN on May 13, 2015 6:03:37 GMT
yenro nooooooon tu va nous manquer
|
|
|
Post by Blue on May 13, 2015 16:55:35 GMT
dommage que tu soit parti de la team et bonne chance pour la suite
|
|
|
Post by Counther on May 15, 2015 10:26:36 GMT
Salut yenro, merci pour ton texte explicatif ! C'est une perte douloureuse pour la team mais je comprend ce que tu veux dire et donc cest mieux que tu prennes un nouveau départ Je te souhaite beaucoup de succès dans tes nouveaux projets et de te revoir encore souvent !
|
|
|
Post by yenro on May 15, 2015 12:17:01 GMT
de toute facon je viendrais vous voir et tout et puis c est pas comme si je suis parti loin
|
|
|
Post by iimoburuu on May 18, 2015 22:57:00 GMT
oh t’inquiète tu nous apportais plus grand chose non plus ! bon vent ! : D DU balais ! OUST !
|
|
|
Post by yenro on May 19, 2015 13:16:32 GMT
ouai ouai !
|
|