|
Post by Counther on Apr 19, 2015 22:24:04 GMT
Pour un maximum de transparence j'écris un compte rendu de notre réunion entre leader et executif SNOW. 1 La plupart des membres sont au courant des quelques échanges houleux entre certains membres SNOW et RZKK qui ont eu lieu récemment. Je pense que c'est en partie du a un manque de communication : RZKK est une team qui ne s'occupe que de pvp tandis que SNOW est la plus grosse team FR et se veut généraliste (tant pvp que non-pvp). Chacun a une vision totalement différente de comment doit fonctionner une team et les propos provocants (des deux côtés) sont donc bien sûr à éviter. Cependant les sujets sensibles ont été mis à plat et, même si il reste sans doute quelques tensions entre certains membres, la collaboration en particulier pour les events reste très appréciée par la majorité et reste donc bien sûr d'actualité. 2 Concernant le recrutement, nous comptons garder la même direction. Nous acceuillons les joueurs qui ont fini obligatoirement une ligue afin d'éviter de trop nombreux spam de questions sur l'histoire du jeu. Cela permet aussi de pouvoir organiser des events n'importe ou car toutes les zones auront été débloquées par les joueurs Nous nous attarderons aussi sur la présentation des membres et leur potentiel d'intégration dans la team (s'avoir s'exprimer, être motivé de s'investir dans une team etc). 3 Nous avons réfléchi a quelques idées sympa comme une école de pvp pour débutants afin d'enseigner les bases a ceux qui le veulent (merci iimo) et d'autres idées events à venir comme des quizzs. Nous allons aussi prochainement rafraîchir le forum pour le rendre plus intuitif
|
|
|
Post by Blue on Apr 20, 2015 4:14:24 GMT
sympa ^^
|
|
|
Post by xploz on Apr 20, 2015 12:05:44 GMT
La RandomNoobGamers approuve.
La bise'
|
|
|
Post by valmas on Apr 20, 2015 19:43:45 GMT
J'aime bien l'idée d'iimo sur une école de PvP car au bout d'un moment j'en aurais marre de danser avec Calcu sur Vermilion va falloir que je me lance sur la rampe des duels
|
|