Post by desterote on Mar 25, 2015 15:31:57 GMT
Il y a de cela quelques mois une étrange rumeur s'est propagée dans nos contrées. Une rumeur qui glace le sang de ceux qui se prétendent Maître Dresseur,
de ceux qui se cachent derrière leurs titres et leurs équipes qui ne craignent rien, qui combattent avec telle ou telle stratégie car elles sont considérées comme étant
les meilleures. Je veux bien sur vous parler de ces tournoyeurs bercés dans le confort des règles. Mais nous allons changer cela.
On raconte qu'une arène va ouvrir ses portes, une arène souterraine, une arène où tout est accepté, où les arbitres ne dictent pas les règles,
une arène ouverte à tous, un endroit sans loi ni fois, une arène où seul le plus fort peut l'emporter, où le vainqueur peut vraiment se revendiquer Maitre Dresseur.
Mais vous, vous ne faites pas partie de ces dresseurs de bas étage, car c'est tôt le matin qu'un homme tout vêtu de noir et portant un masque est venu vous
aborder.
-Bonjour à vous, j’espère ne pas vous déranger. Quoi qu'il en soit mon Maître, ma remis quelque chose pour vous.
Il vous tend un petit carton
Une fois en votre possession l'homme fait demi-tour et reprend la route, tout en s’éloignant il vous glisse ces derniers mots:
-J'espère que vous serez digne de l'honneur qui vous est fait.
Au dos du carton vous trouvez des coordonnées GPS a rentrer dans votre pokénave. Elles mènent droit au mont Selenite, relativement surpris vous vous rendez au
auxdit lieux. C'est un peu surpris que vous trouvez un passage que vous n'aviez encore jamais vu.
Vous êtes acceuilli devant une porte en métal ou deux hommes, plutôt bien bâtis vous scrutent de la tête au pied, l'un d'eux prend la parole:
-Carton d'invitation.
Vous lui tendez le carton qu'on vous a remis plus tôt, il l'observe et après quelques secondes fait signe a son compère d'ouvrir la porte. Vous passez la porte d'un pas décidé.
Bienvenue dans l'Arène Underground où s'affronte les vrais Maitres.
Comment s'inscrire à ce tournoi?
-Tout simplement en mettant sur Ce poste que vous souhaitez participer.
Précision des règles:
-Tout objets, pokémons, techniques SONT autorisés (abime, tyrannocif,etc...) Sauf RELAIS (qui est malheureusement ban).
-Une fois votre inscription confirmée, vous devez m'envoyer votre équipe par mp (vous n'aurez le droit à aucun changement).
-Vous combattrez en combat en mode tournois (tout option décocher).
Comment se passe le tournoi:
Il y a deux parties differentes
La première seras une pool
-Chaque victoire vous raportera 1 point
-Chaque pokémon que vous battez rapportera également 1 point
-La phase de pool dure 1 semaine (ce qui vous laisse largement le temps de faire
vos combats).
-Tout abandon est éliminatoire
Les premiers de chaque pool passeront à la suite, les autres seront
reconduits À la sortie et pourront retenter leur chance une prochaine fois.
Une fois la phase de pool terminée, chaque vainqueur en affrontera
un autre dans un match élimnatoire, jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un,
qui en plus du cash price recevra le titre de Maitre. À la
difference des combats de pool, je me mettrai en spectateur
(Bien évidement d'autre peuvent me rejoindre, les paris sont illégale...
mais bon après si certains ont de l'argent à dépenser)
Nous avons besoin de minimum 12 participants, il n'y a pas de maximum.
Une fois tous les participants inscrits, je vous recommande de monter votre équipe.
Vous disposerez de deux semaines avant le début des hostilités.
Je vous souhaite à tous bonne chance et que le meilleur gagne!!
de ceux qui se cachent derrière leurs titres et leurs équipes qui ne craignent rien, qui combattent avec telle ou telle stratégie car elles sont considérées comme étant
les meilleures. Je veux bien sur vous parler de ces tournoyeurs bercés dans le confort des règles. Mais nous allons changer cela.
On raconte qu'une arène va ouvrir ses portes, une arène souterraine, une arène où tout est accepté, où les arbitres ne dictent pas les règles,
une arène ouverte à tous, un endroit sans loi ni fois, une arène où seul le plus fort peut l'emporter, où le vainqueur peut vraiment se revendiquer Maitre Dresseur.
Mais vous, vous ne faites pas partie de ces dresseurs de bas étage, car c'est tôt le matin qu'un homme tout vêtu de noir et portant un masque est venu vous
aborder.
Il vous tend un petit carton
-J'espère que vous serez digne de l'honneur qui vous est fait.
Au dos du carton vous trouvez des coordonnées GPS a rentrer dans votre pokénave. Elles mènent droit au mont Selenite, relativement surpris vous vous rendez au
auxdit lieux. C'est un peu surpris que vous trouvez un passage que vous n'aviez encore jamais vu.
Vous êtes acceuilli devant une porte en métal ou deux hommes, plutôt bien bâtis vous scrutent de la tête au pied, l'un d'eux prend la parole:
-Carton d'invitation.
Vous lui tendez le carton qu'on vous a remis plus tôt, il l'observe et après quelques secondes fait signe a son compère d'ouvrir la porte. Vous passez la porte d'un pas décidé.
Bienvenue dans l'Arène Underground où s'affronte les vrais Maitres.
Comment s'inscrire à ce tournoi?
-Tout simplement en mettant sur Ce poste que vous souhaitez participer.
Précision des règles:
-Tout objets, pokémons, techniques SONT autorisés (abime, tyrannocif,etc...) Sauf RELAIS (qui est malheureusement ban).
-Une fois votre inscription confirmée, vous devez m'envoyer votre équipe par mp (vous n'aurez le droit à aucun changement).
-Vous combattrez en combat en mode tournois (tout option décocher).
Comment se passe le tournoi:
Il y a deux parties differentes
La première seras une pool
-Chaque victoire vous raportera 1 point
-Chaque pokémon que vous battez rapportera également 1 point
-La phase de pool dure 1 semaine (ce qui vous laisse largement le temps de faire
vos combats).
-Tout abandon est éliminatoire
Les premiers de chaque pool passeront à la suite, les autres seront
reconduits À la sortie et pourront retenter leur chance une prochaine fois.
Une fois la phase de pool terminée, chaque vainqueur en affrontera
un autre dans un match élimnatoire, jusqu'a ce qu'il n'en reste qu'un,
qui en plus du cash price recevra le titre de Maitre. À la
difference des combats de pool, je me mettrai en spectateur
(Bien évidement d'autre peuvent me rejoindre, les paris sont illégale...
mais bon après si certains ont de l'argent à dépenser)
Nous avons besoin de minimum 12 participants, il n'y a pas de maximum.
Une fois tous les participants inscrits, je vous recommande de monter votre équipe.
Vous disposerez de deux semaines avant le début des hostilités.
Je vous souhaite à tous bonne chance et que le meilleur gagne!!