|
Post by Counther on Feb 20, 2015 12:10:02 GMT
Je vous propose un petit évent sympa qui aura lieu la semaine prochaine en soirée, date à définir Le principe est simple : vous disposez d'une heure pour capturer un ou plusieurs Cadoizo sauvage dans la icefall cave (ile4, 4% d'apparition). Seuls ceux qui auront été capable de capturer leur Cadoizo pourront participer à la suite de l’évent. Choisissez ensuite un Cadoizo parmi ceux fraîchement capturés (date et heures de captures) il ne doit pas être modifié (pas d'evs, d'expérience) et ne connaitre que l'attaque Cadeau. Des Baies Lansat seront distribuées aux participants et seront le seul objet tenu permis sur Cadoizo (augmente le taux de CC si 1/4 de pv ou moins). Viens ensuite la période de duel : les joueurs s'affrontent avec leur Cadoizo et leur unique attaque cadeau (élimination simple, tournament mode) . Le dernier survivant sera le vainqueur. Pour rester dans le thème un Bonnet de Noël sera offert au vainqueur ! Le finaliste recevra lui 25k en lot de consolation. Entrée gratuite pour ceux de la team qui ont payé les 5k de loterie. J’espère qu'il y aura des amateurs pour ce nouvel event purement fun et basé sur la chance ^^
|
|
|
Post by Counther on Feb 20, 2015 12:23:56 GMT
Quelques infos supplémentaires pour vous préparer à l'évent : -Cadoizo possède 2 capacités : esprit vital qui ne change rien ou agitation qui booste son attaque de 50% mais baisse la précision de cadeau de 90% à 72% ! A vous de choisir la nature basée sur la RNG ou la valeur sure qui ne change rien -Dégâts de l'attaque Cadeau : Puissance | Chance | 40 | 40% | 80 | 30% | 120 | 10% | Remet 80pv à l'adversaire | 20% |
|
|
|
Post by daveN on Feb 20, 2015 13:04:49 GMT
Il est cool ton tournoi et ca j'achete
|
|
|
Post by yenro on Feb 20, 2015 21:34:47 GMT
bien le tournois!
|
|
|
Post by suiki on Feb 21, 2015 3:33:09 GMT
Super idée ! Je me demandais quand tu la mettrait en oeuvre !!
|
|
|
Post by Clarkiss on Feb 23, 2015 22:21:10 GMT
Genial *a moia le bonnet de nowel *
|
|
|
Post by daveN on Feb 24, 2015 0:41:17 GMT
Il va etre a moi
|
|