|
Post by Counther on Feb 20, 2015 11:08:49 GMT
Flagadoss hp 95 /att 75 /def 110 /att spe 100 /def spe 80 /vit 30 Moveset 1 : Tank PhysiqueItem : Restes (leftovers) Nature : Assuré (Bold) Evs : 252 hp, 252 def Attaques : -Surf -Psyko, Laser glace, PC électrique -Paresse (slack off) -Plénitude, Cage éclair, Toxik Depuis que la mise à jour lui a donné l'attaque Paresse (semblable à Soin), Flagadoss est devenu le "bulky water" (tank eau) le plus redouté car pas évident à tuer. Ses résistances sont intéressantes : combat (surpuissance), eau, glace, feu,... et il encaisse très bien les attaques physiques en général. Si il a la possibilité de faire beaucoup de Plénitude, il peut devenir presque increvable et finir le match seul. C'est un peu un curselax (ronflex avec malédiction) mais en type spécial. Pc électrique est idéale contre Léviator qui autrement lui cause beaucoup de soucis (Provoc + Danse Draco). Cependant, Flagadoss craint énormément les statuts comme Toxik et les attaques spéciales comme Ball'ombre de Ectoplasma ou Tonnerre de Voltali si il n'a pas su multiplier les Plénitude au préalable. Il faut donc le jouer avec prudence.
|
|
|
Post by pincealinge on Mar 20, 2015 11:44:08 GMT
Super idée franchement Counther ! dès que j'ai assez d'experience je vous aiderais à continuer la liste !
Si je peux me permettre de te donner un conseil essaye de mettre aussi les contres à chaque fois ( personnellement ça m'aide beaucoup XD ).
bon courage pour la suite !
|
|
|
Post by Counther on Mar 20, 2015 13:59:13 GMT
Ca marche Pince merci pour ton retour C'est vrai que je ne pense pas toujours a mettre les contres.
|
|